World-of-Edonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Edonia

--=--
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Règles Principales

Aller en bas 
AuteurMessage
BaroK
Admin



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
HP:
MP:
XP:

Règles Principales Empty
MessageSujet: Règles Principales   Règles Principales EmptyJeu 29 Juin - 16:22

Je viens d'arriver, que dois-je faire ??


Allez vous présenter dans ce sujet (lien ), ensuite revenez lire les régles svp!

Bon, ça c'est fait, je fais quoi maintenant ??

Vous devez maintenant choisir votre race.
Il en existe 5, qui peuvent être classées selon leur appartenance au bien ou au mal.

Le Bien


Trois force combattent pour le bien, c'est à dire l'honneur, la justice, la paix et l'amour.
Il s'agit :

-Des nains : petits et trapus, les nains sont avant tout des mineurs. Leur talent en ce qui concerne la sidérurgie et la metallurgie est réputé dans tout le monde d'Edonia.

-Des Elfes : Grands et élancés, les elfes tirent leur force de leur sagesse et de leur agilité.

-Des hommmes : Forts et Endurants, la race des hommes a compté un nombre incalculable de guerriers légendaires et héroïques.

Le Mal


Trois races se battent pour leur intérêt propre, leur fortune, et leur gloire.
Il s'agit :

-Des orcs : Brutaux, la peau verdâtre, presque écailleuse, les orcs sont de véritables montagnes de muscles.
Malheureusement, leur grande supériorité en ce qui concerne leur force physique a beaucoup retardé leur développement intellectuel.


-Des morts:Comme leur nom l'indiquent, ces derniers sont morts. Ils ont donc eu toute l'eternité pour se perfectionner dans leur art et ils ont un rapport privilégié avec la fine barrière qui sépare les mondes de la vie et de la mort.

-Des hybrides: cette race regroupe toutes les espèces nées d'un croisement entre l'homme et la bête.
On compte parmis eux les harpies, les centaures, les minautaures, les hommes rats et une foule d'autres atrocités.



Je sais, je sais de quelle race je veux faire partie, quand est-ce qu'on commence ??

Il va falloir prendre votre mal en patience.
Vous devrez tout d'abord allez visitez le sujet correspondant à votre race dans la section "personnage".
Après avoir choisi votre métier, vous irez dans la section "votre personnage", et vous y créerez un nouveau sujet, afin de présenter celui que vous incarnerez durant ce jeu.

Prenez exemple sur le post it !

J'ai mon personnage, comment le faire évoluer ?

Pour faire évoluer votre personnage, vous allez devoir faire des RPs, créez des histoires.
Ces histoires devront présenter un français correct et une bonne dose d'imagination.
Vous devrez aussi respecter les RPs des autres joueurs. C'est d'ailleur lors de rencontres avec d'autres joueurs, ou avec des personnages non-joueurs, que vous pourrez faire des combats, et ainsi gagner de l'expérience et des pièces d'or.


L'expérience.

Vous gagnez de l'expérience lorsque vous tuez un joueur ou lorsque vous achevez une mission.
Lorsque vous avez assez d'expérience, vous gagnerez un niveau.
Vous devrez alors poster dans la section "votre personnage", à la suite de votre présentation, et je vous dirait ce que vous y gagnez.

Passage au niveau 1 : 50 pts XP

Les pièces d'or

Certains ennemis ont sur eux des pièces d'or, que vous récuperez en les tuant. Vous pourrez aussi en gagner lors de mission à but lucratif.
ex : tuer "nom" pour obtenir une récompense.



Les Grades


Deux grades obligatoires par race, qui seront données dans la partie "races".
Les chefs peuvent ensuite créer autant de grade qu'il le veulent, tout en restant crédibles, et les attribuer selon le mérite de chacun.


Vos Statistiques




Vous devez mettre vos statistiques dans votre signature et dans votre topic d'infos (votre équipement, vos stats totales ect...)
Vos stats de bases vous seront données lors de la création de votre personnage.


Déroulement des Combats


Vous risquez de rencontrer des personnages de race adverse ou de rencontrer d'autres adversaires sur votre chemin...

Vous devez alors prendre trois chose en compte:

1 ) les degats que vous pouvez faire a votre adversaire.(votre attaque moins sa defense)
********************************************************

2) les degats qu'il peut vous infliger ( son attaque moins votre defense)
********************************************************

3) La différence de rapidité.
-Le personnage le plus rapide commence le combat.
-Chaque point de rapidité donne un PA (point d'action)
-Une attaque coute autant de PA que le total des PA du moins rapide.
-Celui qui a le plus de PA les garde jusqu'à pouvoir effectuer 2 attaques en un round.

EX:
rapidité de l'attaquant: 2
rapidité du defenseur : 3

attaquant attaque puis defenseur riposte (il lui reste un PA)
attaquant attaque, defenseur peut riposter 2 fois.

Regagner des points de Vie

Allez vous renseigner dans la section "repos" de la taverne de votre partie.


Les PNJ


Personnages Non Joueurs: ils sont contrôlé par les admin ou par les chefs si ce sont des mercenaires payés par votre équipe...

Des modifications peuvent être apportées à ces régles donc jetez un coup d'oeil de temps en temps pour voir s'il n'y a pas un nouveau post.

Il vous reste des questions, posez les dans la taverne.

Afin de m'assurer que vous avez bien lu ces regles, veuillez me le confirmer par Mp.

Merci d'avoir lu les régles, bon jeu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedalbi.ifrance.com
 
Règles Principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Edonia :: Avant de Jouer :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser